Réparations & Garantie
Pour les demandes de réparations, nous vous invitons à contacter info@bertschat.ch en mentionnant le numéro de votre commande. Notre équipe s'engagera pour vous aider dans les plus brefs délais. Étant donné qu'il s'agit de produits techniques, nos spécialistes peuvent souvent solutionner à distance les problèmes éventuels.
Si votre produit présente un défaut, vous pouvez pré-enregistrer votre produit dans le portail de réparation. Après l'enregistrement, vous recevez un label d'envoi.
Accéder au portail de réparation
QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES
Tous les produits qui sont achetés chez BERTSCHAT®️ peuvent être retournés ou échangés dans un délai de 30 jours à compter de la réception. Vous pouvez télécharger une étiquette d'expédition via notre portail (Les frais de retour sont de 25 CHF).
Un produit doit être retourné dans son état original. Vous pouvez examiner le produit et l'essayer. Vous pouvez par exemple essayer et examiner nos gants, mais vous ne pouvez pas les porter pour faire du ski si vous voulez finalement les retourner.
Vous pouvez échanger le produit pour un produit ayant la taille voulue gratuitement dans un délai de 30 jours. Pour ce faire, vous enregistrez votre produit dans notre portail en indiquant la taille que vous souhaitez. Téléchargez ensuite une étiquette d'envoi.
Vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans un délai de 30 jours en notifiant votre retour dans notre portail. Indiquez la raison du retour et téléchargez une étiquette d'envoi.